Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problem Exists Between Keyboard And Chair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raihn
nonteutcheu va
Raihn


Nombre de messages : 2137
Age : 44
Guilde : [OraL]
Rang GVG : oo3
Rang HoH : oo7
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Middlefinger Master
Prof maîtrisées 1: RoXoR
Prof maîtrisées 2: CàC

Problem Exists Between Keyboard And Chair Empty
MessageSujet: Problem Exists Between Keyboard And Chair   Problem Exists Between Keyboard And Chair EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:09

http://www.pebkac.fr/

Citation :
Un jour, un ami m'a demandé un jeu PC. Je lui passe l'archive RAR qui traînait sur mon ordinateur. Il me demande via MSN comment lancer le jeu, je lui dis qu'il faut avant tout extraire l'archive.

Il m'annonce alors qu'il n'a pas WinRar, je lui propose donc de le télécharger. Après quelques minutes, il lance une nouvelle conversation et m'annonce qu'il ne voit pas l'option d'extraction de l'archive, dans le menu contextuel.

Je lui demande alors si l'installation de WinRar s'est bien passée, ce à quoi il me répond : "Ah ! En plus il faut l'installer ?". PEBKAC.

Citation :
Ma copine m'appelle un soir pour me dire que qu'elle était bloquée depuis deux heures sur une page noire, elle pensait avoir était piratée, et avait peur pour ses documents.
Je m'habille, prépare mon laptop avec backtrack, cours comme un fou jusque chez elle, pour tomber sur une fenêtre DOS en plein écran...

Je m'énerve un peu, quand je m'aperçois qu'elle a tapé des dizaines commande du genre :

C:/>hahaha petit pirate tu tombe mal je vais te faire la peau ...
C:/>bon stop là arrêtez maintenant
C:/>je vous en supplie arrêtez de me pirater ...
PEBKAC.

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
DragonDaenerys
jp l'ouVrire
jp l'ouVrire
DragonDaenerys


Nombre de messages : 270
Guilde : OraL
Rang HoH : r9
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisées 1:
Prof maîtrisées 2:

Problem Exists Between Keyboard And Chair Empty
MessageSujet: Re: Problem Exists Between Keyboard And Chair   Problem Exists Between Keyboard And Chair EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:53

Rire de ça te fait réaliser à quel point tu est GeeK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problem Exists Between Keyboard And Chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente-
Sauter vers: