Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut je voulais discuté monk avec vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Miyabi
MiyriaM Mans0N
Dark Miyabi


Nombre de messages : 435
Age : 41
Guilde : [OraL]
Rang HoH : r9 kikoo
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisées 1:
Prof maîtrisées 2:

Salut je voulais discuté monk avec vous Empty
MessageSujet: Salut je voulais discuté monk avec vous   Salut je voulais discuté monk avec vous EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:53

voiila je voulais savoir comment vous gérez votre monk defence deja est ce un boon ou un lumiere sinon on en a discuté dans ma guilde et il est resortie sa : ( nous avons un ritu dans l equipe de def )

J'ai testé le moine BL. Ma première impression est que sur le long terme, la puissance de soin est plus forte que le boon. De plus, il est meilleur face au maléfice et condition. Cependant, il n'est pas capable de faire remonter la vie aussi vite qu'un boon. De plus, il n'a pas le sort "panique" qu'est comtemplation de la purete qui te sauve la vie quand tu es entouré de méchant guerrier. Je le trouve moins résistant qu'un boon classique. L'avantage est qu'il ne peut pas être débuf et est plus dur à perturber.
J'ai testé pas mal de BL avant d'arriver à cette configuration qui tient pas mal en 4v4.
Guerison de affection, Revers, Gardien, Don de santé, Lumière divine, Sceau de dévotion, maléfice inspiré, leveur de maléfice
faveur : 11(15); protect : 8(9); heal : 9(10) ; inspi : 7; domi:4

Personellement, je pense que sans le leveur on se fait roxer par n'importe quel envout, vu qu'on n'a pas la contemplation pour enlever les maléfices génant. Et puis, c'est la vengence du moine sur l'envout En pratique, bien que le leveur dure 35 sec, on le relance toutes les 15 sec car il y a toujours quelqu'un de mal intentionné au alentours...

j'ai tenté le gardien + lien spirituel mais je me suis fais roxer. La seule manière de survire c'est avec Gardien+Revers+Lumière lors d'une décharge de G
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
nonteutcheu va
Raihn


Nombre de messages : 2137
Age : 43
Guilde : [OraL]
Rang GVG : oo3
Rang HoH : oo7
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Middlefinger Master
Prof maîtrisées 1: RoXoR
Prof maîtrisées 2: CàC

Salut je voulais discuté monk avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salut je voulais discuté monk avec vous   Salut je voulais discuté monk avec vous EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:25

Hello Dark,

Bien que ne jouant pas M, je vais tenter un début de réponse Very Happy

Notre Moine défensif est un M "Lumière Divine" jouant "Leveur de Maléfice" avec une barre de compétences relativement similaire à la tienne (Lien spirit' en plus )par contre je crois savoir que les runes sup' ont été abandonnées au profit des maj' et la répartition des points doit varier quelque peu, on avait préféré un boon & un lumière à 2 boon pour plus ou moins les mêmes arguments que ceux exposés ci-dessus sauf erreur...

Maintenant si un M roxant du poulay venait à passer par-là nous amener ses lumières... Divine Cool
Revenir en haut Aller en bas
siuta sota
AnTipasTi
siuta sota


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/05/2006

Salut je voulais discuté monk avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salut je voulais discuté monk avec vous   Salut je voulais discuté monk avec vous EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:30

Le moine lumière divine est différent à jouer par rapport au boon, plus de heal et moins de mitigation, ce qui demande au moine à mieux kiter. Vu qu'il y a moins de mitigation, il est aussi plus important que les autres membres de ton equipe kite/pre-kite.

Après, cela dépend beaucoup du build d'équipe. Il est notamment assez difficile à jouer s'il n'y a pas ou peu d'anti-guerriers dans le build, et dans ce cas la je verrais plutot un M/A échappatoire, ou un M/env distortion. Pour la contemplation, c'est un très bon skill, mais il n'est pas indispensable, d'autant plus qu'en principe, il y a du support sur les autres perso (heal, anti-hex/conditions). S'il y a 0 support sur les autres persos, je penserais plutot à changer de build d'équipe. L'envout est fait pour géner les moines, donc il n'y a pas de build miracle pour ignorer les envout. 4vs4/gvg, c'est pas vraiment comparable.

Dans ton cas d'un build avec un ritu, le choix du leveur est très bien par exemple. pour le reste de ton build, c'est assez classique, mais en GvG, un esprit prot/lien spirituel est indispensable, a la place de revers/guérison des affections. pour les attributs, une majeure en faveur est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
War Surion
C'est Lame !
War Surion


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 43
Guilde : [OraL]
Rang GVG : R3
Rang HoH : R8
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation IG
Pseudo IG: War Surion
Prof maîtrisées 1:
Prof maîtrisées 2:

Salut je voulais discuté monk avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salut je voulais discuté monk avec vous   Salut je voulais discuté monk avec vous EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:39

Salut,

Pour les points c'est plus :
Faveur 14 / Protection 11 / Guérison 9 / Inspiration 8 / Domination 2

Avec 9 en prot, le gardien fait très juste. Effectivement en GvG, il te faut Lien spirituel à la place de la Guérison des affections (le boon prends Esprit prot).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
MiyriaM Mans0N
Dark Miyabi


Nombre de messages : 435
Age : 41
Guilde : [OraL]
Rang HoH : r9 kikoo
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisées 1:
Prof maîtrisées 2:

Salut je voulais discuté monk avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salut je voulais discuté monk avec vous   Salut je voulais discuté monk avec vous EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:39

merci les coupain pour ses info je vais en parlé a mes soldats on est passé en dessous de 500 eme hier colère totale


Salut je voulais discuté monk avec vous 3488.posicion
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
nonteutcheu va
Raihn


Nombre de messages : 2137
Age : 43
Guilde : [OraL]
Rang GVG : oo3
Rang HoH : oo7
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Middlefinger Master
Prof maîtrisées 1: RoXoR
Prof maîtrisées 2: CàC

Salut je voulais discuté monk avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salut je voulais discuté monk avec vous   Salut je voulais discuté monk avec vous EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:25

bravo Dark et GG à tes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je voulais discuté monk avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salut je voulais discuté monk avec vous   Salut je voulais discuté monk avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je voulais discuté monk avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devenez vous ? Que comptez vous devenir ?
» salut
» La soirée kebab avec Dich
» Le GvG c'est trop supair avec du gravier.
» [Henchway]Victoires avec nos amis les mercos GvG/HoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au sujet de GW-
Sauter vers: