Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'hôte: Dogma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dogma
4ut1st3
Dogma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande d'hôte: Dogma Empty
MessageSujet: Demande d'hôte: Dogma   Demande d'hôte: Dogma EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:20

Bonjour à tous,

parcourant souvent les forums de Jol, j'ai vu l'annonce de Raihn disant que vous recherchiez des personnes jouant des classes au corps à corps.

Donc voilà je me présente. Je tiens à rapeller que je suis déjà dans une guilde et que je me propose juste comme hôte.

Etre ponctuel et disponible en semaine à partir de 20h30 ainsi que le W-e. (minimum 5/7)

Je suis en principe disponible tout les soirs de la semaine. J'ai bien dis en principe, car je suis encore étudiant et donc, j'ai aussi du boulot à la maison.

Savoir utiliser un forum, être capable de lire et écrire correctement.

Comme vous le voyez, j'ai posté au bonne endroit (enfin je pense^^). Bon je fais des fautes, comme tout le monde et même certainement plus que la moyenne mais bon, personne n'est parfait
Razz .


Posséder Nightfall & Faction & Prophécies. Avoir toutes les compétences du chapitre 1 débloquées (ou les plus utilisées) ainsi qu'une bonne partie du chapitre 2.

C'est ici le point noir je pense. Le compte avec lequel je joue pour le moment est mon deuxième compte car je me suis fait hacker le premier:/.

Un pote qui ne jouait plus à pu me filer son compte, mais malheureusement pour moi, il n'avait rien de débloqué dessus (il n'a jamais accroché au jeu).

Donc je possède pas mal de compétences quand même surtout les principales de prophécies, la quasi totalité de celle de factions et pas gand chose de celle de nightfall. Mais je vous rassure, j'ai débloqué les compétences des classes que je joue (principalement Guerrier).


Avoir une bonne expérience en GvG ainsi que des différents builds. Accepter la critique est un plus non négligeable.

Je dois avoir un total de 200 GvG à mon actif. La moitié dans le top 1000 ( sifflote ), l'autre moitié dans le top 500. C'est pas fameux, et je le sais. J'ai fait quelques GvGs avec les UTIS (je sais pas si vous le connaissez :/).

Oui je sais accepté les critiques, nous faisons tous des erreurs, donc pourquoi pas moi :].


Avoir un bon esprit critique, être capable de proposer et discuter des builds.

Pour ça, je ne pense pas avoir de problème, je suis le "build maker" de ma guilde, donc proposer et discuter de build, je crois que je peux el faire des heures ^^

Pouvoir reroll rapidement.

Ayant trois slots de libre pour le PvP, je reroll plutôt rapidement, et sachant que mon guerrier PvE est perfect, même pas besoin de reroll^^.

Avoir TS et un Micro.

J'ai un casque et un micro et je n'ai pas peur de les utiliser :].

Une connection solide ainsi qu'un pc qui tient la route.

De ce côté là, je pense pas avoir de problèmes.

Rang à voir (bambi en iway rox +++ ).

Je suis sur ce compte si, R5 (740 fames). Mais sur mon ancien compte j'étais r4 (je ne me souviens plus exactement du nombre de fame mais ca devait être 500 je pense).

Nom IG

Guerrier : Dogma Kikiwouwou (RoXxX non? :p)
PvP : Dogma Waiiii Grosse ou Dogma The New Rurik


Age irl

18 ans

Type de jeu préféré (Gvg, Hoh, AvsA, autres )

Sans hésiter le GvG, vachement plus tactique que le HoH et tellement moins bourrin :].

Age

1001 heures sur une période de 16 mois. Mais bon sachant que je joue avec ce compte depuis un peu près 6-7 mois, je trouve ça pas mal quand même.

Motivations pour rejoindre les [ViRe]

Ben je compte pas vous rejoindre mais ma principale motivation pour grouper avec vous est de gagner de l'expérience gvG pour faire avancer ma propore guilde, et pourquoi pas, vous poutrez un jour ^^.

Que pensez-vous pouvoir amener à la guilde ?

Une personne qui joue des classes au corps à corps.^^

Voilà voilà pour ma présentation. Merci à tous de m'avoir lu

J'ai essayé de faire une présentation un peu près correct :].
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
nonteutcheu va
Raihn


Nombre de messages : 2137
Age : 43
Guilde : [OraL]
Rang GVG : oo3
Rang HoH : oo7
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Middlefinger Master
Prof maîtrisées 1: RoXoR
Prof maîtrisées 2: CàC

Demande d'hôte: Dogma Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hôte: Dogma   Demande d'hôte: Dogma EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:26

Ok c'est gentil, on va voir Smile

On cherche surtout quelques recrues à insérer à la line up mais en cas de besoin on regardera comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
4ut1st3
Dogma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande d'hôte: Dogma Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hôte: Dogma   Demande d'hôte: Dogma EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:26

Salut à tous,

merci d'avoir penser à moi pour hier soir, j'ai certainement pas roxxé mais El c'est pas ma classe de prédilection^^. Je suis sûrement pas le meilleur hôte que vous pouvez avoir, mais en génétal je suis libre, donc si il vous manque quelqu'un pour GvG un de ses soirs, pensez à moi Wink.

A+
PS: après avoir GvG avec vous, j'ai été GvG avec les BoA et on a fait une flawless contre ceux qu'on a pêté hors trounoi mp^^.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDaenerys
jp l'ouVrire
jp l'ouVrire
DragonDaenerys


Nombre de messages : 270
Guilde : OraL
Rang HoH : r9
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisées 1:
Prof maîtrisées 2:

Demande d'hôte: Dogma Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hôte: Dogma   Demande d'hôte: Dogma EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:45

Il me semble que l'on garde surtout pour objectif une line up fixe pour les tournoi....

Après si on peut avoir un type qui fait le guest chez nous sans partir en pleurant parcequ'on est tous méchant avec lui gogo!!!

(je post pour fair plaisir à la guilde, mais je sai pas trop quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Yaaack
GL for teh end
GL for teh end
Yaaack


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 34
Guilde : [OraL]
Rang GVG : R2
Rang HoH : R8
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Yaaack rouge
Prof maîtrisées 1: Rodeur //Assasin
Prof maîtrisées 2: Midlle caster.

Demande d'hôte: Dogma Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hôte: Dogma   Demande d'hôte: Dogma EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:48

Non mais c'est cool de poste mais sur des posts qui date bof.

Je suis content que tu t'interesses mais le sujet date du :Dim 10 Déc - 21:20.

Franchement ju suis juste heureux que tu post.
Car j'ai cru que t'allais faire ton zuma.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDaenerys
jp l'ouVrire
jp l'ouVrire
DragonDaenerys


Nombre de messages : 270
Guilde : OraL
Rang HoH : r9
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisées 1:
Prof maîtrisées 2:

Demande d'hôte: Dogma Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hôte: Dogma   Demande d'hôte: Dogma EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:50

hééééé merdeheu je savait pas qu'il y avait une date en plus.

Bon je vais continuer mon tour des post en allant valider ou pas des recrutement vieu d'1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'hôte: Dogma Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hôte: Dogma   Demande d'hôte: Dogma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'hôte: Dogma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil-
Sauter vers: