Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La où les choses commencent à s'arreter ...

Aller en bas 
+6
Raihn
Casca
A S T R E
Dark Miyabi
hansaplast
AssAs
10 participants
AuteurMessage
AssAs
Live from Ze Koursk
AssAs


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Guilde : [OraL]
Rang GVG : r2
Rang HoH : r7
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation IG
Pseudo IG: Valuable Assas
Prof maîtrisées 1: Mo/W/R
Prof maîtrisées 2:

La où les choses commencent à s'arreter ... Empty
MessageSujet: La où les choses commencent à s'arreter ...   La où les choses commencent à s'arreter ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:21

Y'a des jours où on se dit qu'on aurait mieux fait de ne jamais se lever, pour moi, se serait plutôt de ne jamais se coucher ^^

J'ai un peu trop réfléchi ce soir, ou peut-etre que je réfléchissais pas assez avant. Toujours est-il qu'à l'heure où vous lisez ces mots, guildwars a perdu un de ses meilleurs moines parmi les moins bon pour récupérer un ado boutonneux et peut sûr de lui.

Pourquoi me direz-vous ? Simplement parce qu'il existe des gens qui ne savent pas faire les choses à moitier, qui aime s'investir, qui se plongent a fond dans quelque chose dès qu'il la commence ... Il m'était impossible de faire la part des choses entre ma vie irl et ig, comme je l'ai prouvé ce dernier moi en annoncant que je jouerais moins alors que rien n'a changé.

Le plus dur, c'est que dans des jeux comme guildwars, les contacts humains sont nombreux et on fait de belle rencontre, rencontre dont on ne voudrait pas voir la fin ni l'évolution (je me vois mal discuté avec Raihn irl par exemple blonde ). C'est ce qui m'a tenu sur gw si longtemps et ce qui rend le départ aussi dur, mais bon, sachant qu'en faisant cela je vous libère et vous procure de la joie, ca va quand meme mieux ^^

J'voudrais remercier tous ces gens, que je ne citerai pas de peur d'en oublier un ou d'en citer un de trop, qui ont fait de gw un jeu qui est et j'espere restera unique.

Je vous souhaite a tous (et a toute si jamais Very Happy) une bonne continuation ig, et puis irl aussi si jamais, j'ai passer de tres bon moment ac vous, des moins bon aussi, des prises de tete mais aussi de franches rigolades.

Comme je l'ai annoncé dans le titre, c'est la ou les choses commencent à s'arreter, commencent a s'arreter pour mieux redémarer. J'espere que vous en ferez autant et je n'en doute meme pas.

A pluche les loulou
y'oure gay
Revenir en haut Aller en bas
hansaplast
post shit syndrom



Nombre de messages : 500
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

La où les choses commencent à s'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: La où les choses commencent à s'arreter ...   La où les choses commencent à s'arreter ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:34

Allez, t'as 2 ans de bourrage de gueule et de soriée baise à rattraper gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
MiyriaM Mans0N
Dark Miyabi


Nombre de messages : 435
Age : 41
Guilde : [OraL]
Rang HoH : r9 kikoo
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation IG
Pseudo IG:
Prof maîtrisées 1:
Prof maîtrisées 2:

La où les choses commencent à s'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: La où les choses commencent à s'arreter ...   La où les choses commencent à s'arreter ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:22

rah nan assas tu sux tu va nous manquez mais je comprend sa ma fait plaisir de discuté et jouer avec toi a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
A S T R E
AuToSucEuR
A S T R E


Masculin
Nombre de messages : 356
Guilde : [Oral]
Rang GVG : 2
Rang HoH : 12
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation IG
Pseudo IG: Astre Ex
Prof maîtrisées 1: Moine
Prof maîtrisées 2: Guerrier

La où les choses commencent à s'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: La où les choses commencent à s'arreter ...   La où les choses commencent à s'arreter ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:59

Fais tourner ton msn.
Revenir en haut Aller en bas
Casca
post shit syndrom
Casca


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 40
Guilde : [OraL]
Rang GVG : r1
Rang HoH : r9
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Casca Pointe Grave
Prof maîtrisées 1: M, El
Prof maîtrisées 2: Env, N

La où les choses commencent à s'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: La où les choses commencent à s'arreter ...   La où les choses commencent à s'arreter ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:53

à pelouche mec !
Toute facon, GW ca sux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
nonteutcheu va
Raihn


Nombre de messages : 2137
Age : 43
Guilde : [OraL]
Rang GVG : oo3
Rang HoH : oo7
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Middlefinger Master
Prof maîtrisées 1: RoXoR
Prof maîtrisées 2: CàC

La où les choses commencent à s'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: La où les choses commencent à s'arreter ...   La où les choses commencent à s'arreter ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:56

AssAs a écrit:

J'ai un peu trop réfléchi ce soir, ou peut-etre que je réfléchissais pas assez avant. Toujours est-il qu'à l'heure où vous lisez ces mots, guildwars a perdu un de ses meilleurs moines parmi les moins bon pour récupérer un ado boutonneux et peut sûr de lui.
T'as simplement réfléchi et t'as entièrement raison. Profite à fond et osef, putain t'as eu leadé des gars de 30 balais en M prot kikoo alors IRL tu les pètes c'est tous des cons tu roxes, stou ~ou un truc dans le style, genre imagine ce qui dirait Saune, ça doit te donner de bonne base de confiance en soi et si jamais achète-toi des Nique Air pour espérer courir un peu plus vite.

A+ Assas pswoot

Hard gay noob
Revenir en haut Aller en bas
War Surion
C'est Lame !
War Surion


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 43
Guilde : [OraL]
Rang GVG : R3
Rang HoH : R8
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation IG
Pseudo IG: War Surion
Prof maîtrisées 1:
Prof maîtrisées 2:

La où les choses commencent à s'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: La où les choses commencent à s'arreter ...   La où les choses commencent à s'arreter ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:08

Je te dis pas au revoir, de toute façon on se retrouve sur GW 2 Rolling Eyes

A++ Assas
Revenir en haut Aller en bas
Yaaack
GL for teh end
GL for teh end
Yaaack


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 34
Guilde : [OraL]
Rang GVG : R2
Rang HoH : R8
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Yaaack rouge
Prof maîtrisées 1: Rodeur //Assasin
Prof maîtrisées 2: Midlle caster.

La où les choses commencent à s'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: La où les choses commencent à s'arreter ...   La où les choses commencent à s'arreter ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:28

Bye assas ce fut un plaisir de rager avec et contre toi.

De tte façon on se reverra.

Ah aussi putain j'ai des franc suisse ça soul ça prend tout mon port monnaie rox irl ou bien ? ( oui j'ai pris l'avion en suisse double rox irl)
Feli inside.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
post shit syndrom
Felicia


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 36
Guilde : VoC
Rang GVG : R2 KiKOoFéroce!
Rang HoH : R7
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Felicia Manora
Prof maîtrisées 1: M / N
Prof maîtrisées 2: El / Rt

La où les choses commencent à s'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: La où les choses commencent à s'arreter ...   La où les choses commencent à s'arreter ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:53

... (pour le féli inside :O)

Bah Assas, j'ai pris beaucoup de plaisir de jouer avec toi, donc ... bah bonne continuation irl, tout plein de bonheur tout ca (sans GW parce que c'est mal Razz)
Et peut etre on se recroisera dans un monde virtuel Smile un jour peut etre ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saune
Le PyJaMa
Saune


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Rang GVG : Champion Destructeur (4)
Rang HoH : Héros Celèbre (9)
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation IG
Pseudo IG: Saune Holymight
Prof maîtrisées 1: Moine / Flag
Prof maîtrisées 2: Middlecaster / Guerrier

La où les choses commencent à s'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: La où les choses commencent à s'arreter ...   La où les choses commencent à s'arreter ... EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:23

Tu reviendras.


Raihn a écrit:
putain t'as eu leadé des gars de 30 balais en M prot kikoo alors IRL tu les pètes c'est tous des cons tu roxes, stou ~ou un truc dans le style, genre imagine ce qui dirait Saune,
Meilleur moine lead fr~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La où les choses commencent à s'arreter ... Empty
MessageSujet: Re: La où les choses commencent à s'arreter ...   La où les choses commencent à s'arreter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La où les choses commencent à s'arreter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil-
Sauter vers: